alliance 4rchange Index du Forum
alliance 4rchange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MoonFish souhaite vous rejoindre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoonFish
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:23 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour à vous
J'ai enfin décidé de postuler chez vous  Mr. Green

- Une petite présentation IRL, je m'appel Anthony j'ai 25 ans je suis originaire du Sud-Est de la France, je suis actuellement étudiant je me dirige vers une carrière d'infirmier  Very Happy , concernant mes loisirs je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, puis j'aime les soirées entre amis et je suis un inconditionnel du ballon !!

- Concernant mon expérience Ogamienne, j'ai joué il y a de ça environ une 10aine d'année j'ai commencé sur l'univers 23 ou j'ai atteint un top 400  Okay , je suis resté 2-3 ans sur cet univers, j'ai ensuite arrêté pour me concentrer sur mes études ayant retrouvé une stabilité me revoilà aujourd'hui.
Je me suis donc lancé sur cet univers le 18 Janvier avec un ami qui lui a beaucoup plus d'expérience que moi ( a côtoyé le top 100 dans son ancien univers )
A l'heure actuelle je suis classé 54x avec 4k de points, je me considère comme un Mineur dans un premier temps afin d'avoir de solide bases puis je m'orienterai surement vers un jeu plus agressif. Ceci dis j'aime bien raider à mes heures perdues Cool

- Pourquoi avoir choisi votre alliance ?
J'ai toujours recherché dans une alliance une cohésion, la qualité et non la quantité ayant parcouru votre ancien forum j'ai pu constaté que la bonne entente régné au sein de votre alliance, ainsi que votre ratio membres/Points était à ma convenance 
Etant implanté en G1 j'ai regardé autour de moi afin de connaitre les alliances présentes, une multitude d'alliances sont présentes, cependant  j'ai choisi une alliance qui était peu représentée pour ne pas être trop limité en cibles Laughing
N'ayant pas trouvé de restriction en terme de recrutement j'ai alors décidé de postuler chez vous

Voili voilou je pense avoir fait le tour, je reste ouvert à vos questions
J'accepterai votre choix qu'il soit positif ou négatif
Bon jeu à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genji
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour MoonFish, bienvenue sur le forum de l'alliance et belle présentation.Tu n'es vraiment pas loin de moi, Il me semble que l'on s'était dit qu'on limiterait nos recrutement. Un vote sera sûrement lancé Wink
Tu serais actif sur notre forum ?

MoonFish
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:19 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Oui Genji effectivement je suis à quelques SS de toi
Oui je passe du temps sur les forums en général, puis l'idée de Tchatbox est vraiment pas mal !
Je repasse dans la journée pour me tenir informé de l'évolution de la candidature
Bon jeu  Okay

Nephertum
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:53 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

J'annonce la couleur : les gens du Sud-Est je peux pas les blairer.

Vous vous chauffez beaucoup sur votre Suuuddeuuh. Non, La Bretagne, il n'y a que ça de vrai.

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

J'ai oublier de préciser, je suis du Sud-Est haha, sans rancune Razz

Milka
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:26 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Complètement d'accord Nephertum  Very Happy  En plus en ce moment y'a des piscines gratuites un peu partout !!

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum!

MoonFish
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:35 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Merci de votre accueil  Okay
La Bretagne c'est bien .. il y a les crepes !! En ce moment chez moi c'est l'apocalypse  Sad

Nephertum
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

C'est ça, fait de la lèche !

Ca vient d'où MoonFish comme pseudo ?

MoonFish
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

NOn je dis des choses vrai qui n'aime pas les crepes?? 
MoonFish, lorsque je ne suis pas rasé et que je gonfle mes joues .. je ressemble à un MoonFish !!

Nephertum
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

C'est cool d'avoir une bonne image de soi :-)

Et sinon, tu vises quel top à peu près à court terme ? 100 ? 50 ? 30 ?

MoonFish
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:43 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Te certifier un top 100 serait bien .. Ceci dis je n'ai jamais atteint ce niveau auparavant, de plus je trouve que sans utiliser la CB il est bien dur d'évoluer rapidement.En me fixant un objectif réalisable je dirais 400 serais déjà pas mal..

Genji
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Tu auras sûrement ta réponse demain ou même avant, pratiquement tous le monde à voté  Smile

MoonFish
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Ca roule  Mr. Green
Je repasserai plus tard 
Je vais z'yeuter une serie 
A plus tard

Samael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:48 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Bienvenue à toi Moonfish ; moi j'aime bien le sud avec une préférence pour le sud ouest à cause du foie gras et du Tariquet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange