alliance 4rchange Index du Forum
alliance 4rchange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MoonFish souhaite vous rejoindre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoonFish
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:23 (2014)    Sujet du message: MoonFish souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour à vous
J'ai enfin décidé de postuler chez vous  Mr. Green

- Une petite présentation IRL, je m'appel Anthony j'ai 25 ans je suis originaire du Sud-Est de la France, je suis actuellement étudiant je me dirige vers une carrière d'infirmier  Very Happy , concernant mes loisirs je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, puis j'aime les soirées entre amis et je suis un inconditionnel du ballon !!

- Concernant mon expérience Ogamienne, j'ai joué il y a de ça environ une 10aine d'année j'ai commencé sur l'univers 23 ou j'ai atteint un top 400  Okay , je suis resté 2-3 ans sur cet univers, j'ai ensuite arrêté pour me concentrer sur mes études ayant retrouvé une stabilité me revoilà aujourd'hui.
Je me suis donc lancé sur cet univers le 18 Janvier avec un ami qui lui a beaucoup plus d'expérience que moi ( a côtoyé le top 100 dans son ancien univers )
A l'heure actuelle je suis classé 54x avec 4k de points, je me considère comme un Mineur dans un premier temps afin d'avoir de solide bases puis je m'orienterai surement vers un jeu plus agressif. Ceci dis j'aime bien raider à mes heures perdues Cool

- Pourquoi avoir choisi votre alliance ?
J'ai toujours recherché dans une alliance une cohésion, la qualité et non la quantité ayant parcouru votre ancien forum j'ai pu constaté que la bonne entente régné au sein de votre alliance, ainsi que votre ratio membres/Points était à ma convenance