alliance 4rchange Index du Forum
alliance 4rchange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion 4rchange/TSP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:07 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

Voila, j'ouvre le sujet pour régler toutes les formalités concernant la fusion.

- Concernant le forum, on en garde un des deux ? Les deux ? Ou bien on en fait un autre ?

- Le nom de l'alliance : Un nouveau ? Ou un des deux ?

- Qui sera le meneur ? Ou les meneurs ?

- Quelle seront les rangs ? 

- Ect ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 05:42 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

dsl du retard .
Je pense qu'un mixe de nos forum serait pas mal (je pense rajouté vos image de bouton a notre forum)   .
Je pense que plusieurs meneurs sont indispensable .Après qui Je dirais ironGoose + Ralkiora .
Moi je serais plutôt en charge du forum (Administration du forum) .

MoonAngel
Membres 4rchange

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:12 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

Concernant le forum, je serais d'accord avec Neo pour avoir un forum avec le "background" du forum de TSP et les boutons du notre.

Le nom de l'alliance: Personnellement, j'aime bien 4rchanges, mais sinon j'aurais une suggestion Tag:OEIL  Nom:Oeil du tigre

Qui sera le/les meneurs: Je ne connais pas assez les joueurs de l'autre alliance mais je trouve que Ralkiora tu fais une bonne job ici

Quels seront les rangs: Pour être franc, à part si le rang amène une fonction ou une responsabilité (example: Recruteur ou Commandant de l'armée) ou si le rang désigne le type de joueur (Soldat pour les raideurs et Commercants pour les mineurs) je trouve que les rangs servent à rien.

IronGoose

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:07 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Juste un coucou en passant, je n'ai pas le temps de faire plus.

A demain

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son alliance, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour la sienne."

reyback

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

bonjour a tous, je vois qu'on rentre direct dans le sujet avec vous pas de blabla place a l'action^^

Neo

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:08 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

Alors on est ou ?

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

Nous débattons actuellement pour un nom.

Neo

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:44 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

J'ai une question le joueur Xx ArChAnGeL xX joue t'il encore ?

Sateen

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:50 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

Oui ... il me manque IG Razz
Ok je suis pas là Embarassed

aaran2014
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:41 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

il ne joue plus, je laisse 20  jours aux inactifs lui il en ai a 13 jours il a eu une promo irl et pense ne plus jouer.

MoonAngel
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

C'est pas un peu trop 20 jours? Quoi que moi, je dis ça comme ça, vous faites ce que vous voulez.

IronGoose

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:21 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

Je trouve aussi que 20 jours c'est trop, à partir du moment où le petit (i) s'affiche, ont devient libre service

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son alliance, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour la sienne."

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:35 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

Effectivement, 20 jours c'est trop.

Mais revenons à nos moutons.

Le vote est à 100% positif de notre côté. Nous proposons un nouveau nom pour l'alliance: Space's Archangels. Je suppose que le tag sera S'A.

Nous devons, à présent, décider du forum. L'idéal serait d'en créer un nouveau. Qui pour créer le forum?
Et avant tout, qui pour créer la nouvelle alliance?

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:55 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

Je propose qu'on s'y mette a plusieurs, par exemple 2 pour le forum, un pour la page d'alliance ect ...

Je peux m'occuper d'une partie du forum si vous voulez

Neo

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:11 (2014)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP Répondre en citant

et je m'occuperais de l'autre partie du forum .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Fusion 4rchange/TSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange