alliance 4rchange Index du Forum
alliance 4rchange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MoonAngel se présente à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoonAngel
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:29 (2014)    Sujet du message: MoonAngel se présente à vous Répondre en citant

(RP on) Un grand homme habillé tout en blanc, aux longs cheveux noir et aux yeux bleus entra dans l'ambassade des 4rchanges. Une grande pureté et bonté se dégage de cet homme. Voyant cet homme, l'assemblé se senti empli de joie et tous les doutes et les souffrances de chacuns furent que de mauvais souvenir.

Il s'avança au centre de l'assemblé et il dit:" Je suis MoonAngel, je suis venu me joindre à vous et, si vous le désirez, qu'ensemble nous devenions les meilleurs de l'univers." (RP off)

Désolé de la petitesse de mon Rp, mais je manquais d'inspiration. Comme vous l'avez deviner, je suis venu ici pour poser ma candidature. In game je suis un mineur deutier, mais si la situation l'oblige, je peux me faire une flotte en relativement peu de temps. J'ai une bonne expériance sur Ogame, j'ai jouer dans les univers 34 (oui ça fait longtemps), Andromeda, Electra, Io, Nekkar et maintenant le Yakini biensûr. Mon meilleur top est le top 200 je crois. Maintenant je suis top 500, je suis groupé dans le même système pour plus de facilité de transport entre mes planète. J'aime bien aider les gens. Je suis venu dans votre alliance parce que d'après ce que j'ai vu il y a un bon mélange de joueur et j'aime les alliances actives (je viens d'ailleurs de quitter mon ancienne alliance parce que l'alliance se mourait)

In Real Life, je m'appelle Yves, j'habite une petite ville de Québec (et oui, je suis québecois) qui s'appelle l'Ancienne-Lorette, j'ai 27 ans et je travaille de soir dans un dépanneur. Je ne sais pas si c'est un critère pour votre alliance, mais je ne possède pas Skype.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx ArChAnGeL xX
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:50 (2014)    Sujet du message: MoonAngel se présente à vous Répondre en citant

Bienvenu a toi MoonAngel !!!

Jolie présentation et bonne chance pour ta candidature Very Happy

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 02:12 (2014)    Sujet du message: MoonAngel se présente à vous Répondre en citant

Plop! Bienvenu sur le fofo!

PS: Le RP fait prétentieux mais bon passons xD

MoonAngel
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 03:44 (2014)    Sujet du message: MoonAngel se présente à vous Répondre en citant

Comme j'ai dit Gaburieru, je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour le RP, merci de m'acceuillir.

Genji
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: MoonAngel se présente à vous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Nous allons voter Smile

aaran2014
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:53 (2014)    Sujet du message: MoonAngel se présente à vous Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: MoonAngel se présente à vous Répondre en citant

Bienvenu a toi et bonne chance Wink

Jeserac
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:46 (2014)    Sujet du message: MoonAngel se présente à vous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Smile

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:21 (2014)    Sujet du message: MoonAngel se présente à vous Répondre en citant

Bienvenu dans l'alliance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: MoonAngel se présente à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange