alliance 4rchange Index du Forum
alliance 4rchange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation / commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sateen

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:57 (2014)    Sujet du message: Presentation / commerce Répondre en citant

Bonjour a tous ^^

Navrée de poster ce message ici mais c est le seul endroit qui me semblait approprié Smile
Je me presente : Sateen, Ambassadrice de l alliance Agora.
Petite presentation irl ? Sofy 27 ans, sud est de la France.

Je viens vers vous aujourd hui pour vous parler un peu de mon alliance ^^ Nous sommes une communauté essentiellement composée de mineurs ( oui je sais, tout un tas de cibles allechantes pour vous XD ) nous accentuons notre activité IG sur le commerce et nous essayons de ne pas tomber dans le cercle vicieux de " l alliance de masse ".

J aimerais vous dire que nous sommes la parfaite combinaison de mineurs pour les alliances de raideurs. Nous sommes actifs, nous sommes nombreux à repondre aux demandes mais pas non plus suffisamment pour donner l impression d enlever une quantité de cible non negligeable aux raideurs.

Conclusion ?

Si vous avez besoin de ressources( essentiellement du deuterium ), n hesitez pas a passer chez nous ^^

http://agora.empireogame.com/

Taux :

2 /1.5/ 1 pour les full ( exemple : 50k deut contre full metal )
1.8/1.4/1 pour les mix ( exemple : 50k deut contre metal ET cristal )

Cordialement,
Sateen.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:44 (2014)    Sujet du message: Presentation / commerce Répondre en citant

Merci de ce post ; il est toujours intéressant d'avoir ses propres fournisseurs.
Pour l'instant, je ne suis pas encore compétitif Smile mais je note.

Sateen

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: Presentation / commerce Répondre en citant

N hesitez pas en tout cas, meme les petites quantités sont prises en comptes et sont toujours utiles ^^  

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:55 (2014)    Sujet du message: Presentation / commerce Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
Si besoin, je penserai à vous!

Sateen

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: Presentation / commerce Répondre en citant

Merci  Embarassed  

Xx ArChAnGeL xX
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:59 (2014)    Sujet du message: Presentation / commerce Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum !!!

PS: Vive le Sud Est Mr. Green

Sateen

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:14 (2014)    Sujet du message: Presentation / commerce Répondre en citant

Merci pour l accueil  Mr. Green Okay  

aaran2014
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:03 (2014)    Sujet du message: Presentation / commerce Répondre en citant

j ai utilisé les services de sateen livraison immédiate de 100 k de deut n hésitez si vous manquais de deut

Sateen

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:30 (2014)    Sujet du message: Presentation / commerce Répondre en citant

Merci pour le coup de pub c est tres gentil Razz

Ca vaut pour moi comme pour le reste de mon alliance Mr. Green

aaran2014
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:34 (2014)    Sujet du message: Presentation / commerce Répondre en citant

de rien sateen avec plaisir

Sateen

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:42 (2014)    Sujet du message: Presentation / commerce Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

J essaye de passer regulierement sur les forums histoire de garder un lien avec tout le monde et voir l evolution des alliances, mais vous etes la plus grande surprise du jour.

Alors comme ca vous fusionnez ? Embarassed
C est super tout ca, une nouvelle grande aventure, ca fait bizarre de se dire qu il n y aura peut etre plus les " 4rchanges " mais j espere sincerement que ce sera le debut de quelque chose de plus important pour vous ^^

Bref, bonne chance pour la fusion Razz et n hesitez pas a passer nous voir en cas de manque de deut Mr. Green

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:11 (2014)    Sujet du message: Presentation / commerce Répondre en citant

Merci du soutien Sateen Smile

Peut-être à toute sur votre fofo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Presentation / commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange