alliance 4rchange Index du Forum
alliance 4rchange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'univers Zagara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:05 (2014)    Sujet du message: L'univers Zagara Répondre en citant

Bientôt sera l'ouverture de l'univers Zagara. Un espace rapide et dense. Flotte x2, économie x4 et CDR 50%.

Je compte y participer mais j'attendrai le soir pour m'inscrire (ou peut-être demain).

Si sur Yakini le premier a déjà 500K points au bout de 1 mois et demi alors qu' adviendra-t-il pour le futur premier de Zagara? mdr
Ce sera donc un univers très palpitant et pleins de surprise!

Comptez-vous, vous aussi, y participer?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genji
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: L'univers Zagara Répondre en citant

Ce nouvelle univers a l'air pas mal du tout mais je préfère me concentrer sur un seul.

Milka
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:26 (2014)    Sujet du message: L'univers Zagara Répondre en citant

Deux univers me suffisent perso.

Tyrael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:07 (2014)    Sujet du message: L'univers Zagara Répondre en citant

Je pense que cette univers vas être un peu trop interactif à mon gout.

Flotte x2... il vas y avoir de la baston.
mais le points positif : Une étoile de la mort? Non , :p deux.

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:56 (2014)    Sujet du message: L'univers Zagara Répondre en citant

Sa va être un univers avec des CDR de partout c'est sur, je participe a la baston Razz

Jeserac
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: L'univers Zagara Répondre en citant

j'avoue que je ss tenté...
Ca fera un 2ème univers, mais j'en ferai pas plus.

Je viens de m'y inscrire avec le même pseudo!

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:20 (2014)    Sujet du message: L'univers Zagara Répondre en citant

4h que l'univers est sortit et le premier a déjà 776 points. Why not ! Mort de Rire

Hellkobe
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: L'univers Zagara Répondre en citant

j'y suis !

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:01 (2014)    Sujet du message: L'univers Zagara Répondre en citant

N'hésitez pas à vous faire parrainer! Il y a des points d'amitié à gagner!!!

rhynox51
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: L'univers Zagara Répondre en citant

Je viens de m'y inscrire aussi, sous le même pseudo qu'actuellement. [2:255:4]

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:31 (2014)    Sujet du message: L'univers Zagara Répondre en citant

Les gars, faites vous parrainer! Avant de vous inscrire prévenez nous. C'est toujours intéressant.Par exemple, moi je me suis fait parrainer par Genji. Du coup nos PM sont proches et de plus nous gagnions des points d'amitié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: L'univers Zagara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange