alliance 4rchange Index du Forum
alliance 4rchange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyrael, une personne pas si étrange
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 08:01 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Ca c'est de l'interrogatoire !! Smile Heureusement que je n'ai pas eu à subir tout cela sinon j'aurai craqué.
Pour moi, si tu choisis mineur et que tu participes régulièrement au forum, ce sera OK ; à condition que tes tarifs soient  sympas pour moi. Smile

Le vote est en cours
P.S. : privilégie les planètes >200 Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 08:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genji
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:03 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Oui mineur c'est l'idéal pour le moment, comme ça tu auras le temps d'apprendre les techniques raideurs. Il y a des joueurs d'expérience dans cette alliance Very Happy

Nephertum
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:50 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Arf, je n'ai pas plus de questions, on va attendre de voir ;-)

Genji
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Il est 22h ! La majorité des joueurs de l'alliance qui ont votés sont pour ton intégration dans l'alliance, alors tu peux postuler Very Happy

Tyrael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:18 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Merci ! Vous ne le regretterez pas. Je vais faire de mon mieux pour être dans le top rapidement !

Jeserac
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Ça fait plaisir autant d'enthousiasme!
Bienvenue dans la bande!

Allez, tournée de martinis/glace pour tout le monde!

Tweener
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:43 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance Wink

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 01:03 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Bienvenu dans l'alli!

Milka
Membres 4rchange

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Bienvenue dans l'ally !!

rhynox51
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Soit le bienvenue (un peut en retard)

Tyrael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange