alliance 4rchange Index du Forum
alliance 4rchange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyrael, une personne pas si étrange
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

La réponse est très simple !

Ce n'est pas moi  ^^

Je me nomme " Archange-Tyrael"

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 05:31 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Ah !!!! =) c'est mieux alors sa ?

Milka
Membres 4rchange

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 07:03 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

J-avoue ce n'est pas la même courbe !!

Tyrael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 08:22 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Oui oui ^^
Et encore. Je vais avoir ma quatrième planète aujourd'hui donc cela vas encore bien augmenter.

Samael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Ton cas mérite d'être réétudié à mon avis, car nous sommes partis sur de mauvaises informations. Wait and see.

Ben Wade
Membres 4rchange

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Peut tu m'expliquer les pertes de flottes ?

Genji
Membres 4rchange

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Désolé pour l'attente Tyrael, mais tu dois comprendre que notre alliance veut atteindre le stade de 20/20 membres et comme nous sommes 18, on a besoin d'être sûr.

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Effectivement, nous devons relancer le vote. On s'est mal informé.

On te donnera le résultat le 22 à 22h.

Tyrael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Alors pour mes flottes. Une fois, un essai et l'autre on m'a attaqué durant la nuit.
Sur la première phase je suis mineur. Donc j'ai très peu de flotte. Mais dès que je me sentirai "prêt pour le combat" Ce qui ne vas pas trop tarder je vais commencer à construire des vaisseaux.

PS : Je suis presque en dessous des 2000 en classement.

Genji
Membres 4rchange

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Tu as une bonne expérience du style raideur ? Comme le décalage de flotte, le ghost avec/sans lune ?

Tyrael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Au niveau des décalages de flotte Je pense que j'ai le niveau requis.
Mon seule problème qui peut se régler facilement c'est de savoir quel vaisseau est fort contre quoi.

Le ghost je comptais m'y pencher dès qu'une bataille commencerai. Donc je sait en quoi cela consiste mais je ne sait pas parfaitement l'utiliser.

Genji
Membres 4rchange

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Je parle du décalage de flotte avec une sonde ^^
Pour modifier l'heure de l'impact. En tous cas tu reste actif sur le forum et c'est un bon point !

Tyrael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:57 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Ah ^^.
Comme tu vois j'ai une connaissance assez basique sur les raideurs.
Mais j'apprendrai comment faire.

Nephertum
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 02:50 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Honnêtement Thierry, tu nous rassures pas trop quand tu nous dis ça.
Je trouve que tes réponses sont un peu évasives sur nos interrogations. Le décalage de flottes, on n'est pas obligé de le pratiquer mais tout bon joueur le connaît normalement, même en tant que mineur.

Si tu veux, c'est un peu comme si notre Ministre des Sports, Valérie Fourneyron, confondait Cristiano Ronaldo avec Ronaldo le joueur brésilien, ou meme mieux, si elle confondait la date du Mondial (2014) avec celle de l'Euro (2016).

Blague à part, vu que tu t'y connais mieux en type de jeu mineur (ce qui est très bien!) peux-tu nous expliquer comment gères-tu ton compte ? Nombre de cases acceptables pour tes colonies, positions colonisées, comment développes-tu tes mines, quelles technologies tu privilégies ? Bref, montre-nous que tu as de l'expérience en nous parlant de choses précises ;-)

Je sais, je sais, cela ressemble à un interrogatoire, mais c'est quitte ou double, soit tes réponses sont convaincantes et j'en serai rassuré pour ta candidature, soit tes réponses sont faiblardes et dans ce cas je te suspecterai d'enjoliver un peu ton expérience sur Ogame !

PS: Le ghost, vaut mieux le connaître avant une bataille, il faut anticiper les dangers que l'on ne peut voir venir.

Tu vas trouver mon ton un peu sarcastique, c'est le cas. Mais je t'assure qu'une fois dans l'alliance, je peux être un vrai coeur d'artichaut.

Tyrael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 07:41 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

peux-tu nous expliquer comment gères-tu ton compte ?

Alors pour mon compte j'ai réalisé une certaine "technique" pour anticiper les champs de batailles.
Ma planète principale est en 1.84 et mes colonies sont en 4.84.
Pour quoi cette écart ?
Tout simplement car je privilégie fortement les grandes planètes.
(mes planètes vont de 187 à 197) la seule planète qui est petite c'est ma planète mère.

"Nombre de cases acceptables pour tes colonies, positions colonisées"

Je dirai qu'une planète acceptable c'est une planète à 180 places minimum.
C'est donc naturellement les positions 7.8.9 que je prends

"comment développes-tu tes mines, quelles technologies tu privilégies ?"
Je les développe en cliquant dessus ? Surprised

Sérieusement ça dépends des planètes ^^.
Une planète est favoriser sur le cristal, l'une sur le métal et l'autre sur les deux.
Mes technologie privilégié sont les technologie de propulsion afin d'avoir rapidement des grands transporteur.

Cela peut paraitre bête mais comme je fait partie d'un BTS Informatique, j'ai une vision sur mes planète 18H/24H
Donc je peux rarement me faire dépouiller.
Si on m'attaque je fais la technique de base. Je lance des recherches/installations, et mes vaisseaux se barrent avec les ressources.
Pourquoi je ne fait pas de défenses? Un joueur fort à décidé de me narguer donc autant faire à la naine.

Ai-je répondue à t'es questions?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange