alliance 4rchange Index du Forum
alliance 4rchange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyrael, une personne pas si étrange
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Bonjour à vous les anges.

Je me nomme Tyrael, je fais partie d'une autre communauté d'anges tout comme vous.
Si j'ai décidé de poser ma candidature, c'est que j'ai compris qu'au sein de cette guerre éternelle, il vaut mieux chercher à se faire des alliés plutôt que des ennemis.
Au niveau de ma philosophie et de celle de mes planètes, nous suivons la même ligne que vous. C'est pour cela que j'ai décidé d'aller chez vous.

Je vous ai connus assez tôt. mais ma puissance étais trop faible pour que je puisse me présenter avec honneur.
Maintenant que je peux défendre ou attaquer d'autres  personnes je me sent prêt à postuler chez vous.
Que les pouvoirs du Paradis éclairent vos pas...
Tyrael

[HRP]
Etant fan de Rp et ayant vue votre présentation je n'ai pas put m'empêcher à postuler chez vous.
Croyez le ou non, j'ai commencé à faire le Rp de ma planète que j'ai vue votre page d'alliance. J'ai juste halluciné par le nombre de points commun qu'il y avait.
Je me suis donc mis en tête d'aller chez vous lorsque je serai assez puissant.

Je suis plutôt du genre "défensif" dans le sens ou je fait peu de vaisseaux mais pas mal de ressources. Pour moi c'est le chemin le plus rapide pour accéder à une puissance rapide.
Cela ne m'empêche pas de régler le compte de mes voisins.

Sinon j'ai 19 ans. j'ai joué à ogame à ses débuts et j'ai repris il y a environ 1 mois, je suis à la 2230 places mais cela ne fait que augmenter, je vous le rassure.
[/HRP]

Dernière édition par Tyrael le Lun 17 Fév - 16:43 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milka
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:40 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Samael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Bienvenue à toi Tyrael

Jeserac
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Bienvenue joueur motivé au nom elfique des forêts du grand nord!
Comme pour chaque candidature, on va blablater en interne à ton sujet.

Genji
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:26 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Bienvenue Tyrael !

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum!

Classement assez bas, ce sera sans doute le seul point négatif qu'on évoquera en interne. Donc à voir!

Xx ArChAnGeL xX
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Bienvenu a toi Okay

Tyrael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Au niveau de mon classement ne vous en faites pas.
Ayant une bonne connaissance du jeu cela va monter vite. ( Du moins je l'espère)

Nephertum
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 02:45 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Salut ma poule !

Welcome in da club !

MoonFish
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 06:53 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Hello, bienvenu à toi  Mr. Green

rhynox51
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, comme précisé plus haut le classement pourrait poser problème, nous somme en période de questionnement sur des pré-requis plus important. Malgré tout je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Ben Wade
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

salut à toi ,

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

En ce qui me concerne niveau trop faible, donc mon vote sera négatif.

De plus:

Citation:

Sinon j'ai 19 ans. j'ai joué à ogame à ses débuts et j'ai repris il y a environ 1 mois, je suis à la 2230 places mais cela ne fait que augmenter, je vous le rassure.

Tu avait donc 8 - 9 ans quand tu à commencer à jouer non ?

Je joue sur ogame depuis le lancement c'est a dire 2006 ( donc pas loin de 8 ans ) donc cela me semble un peu gros ce que tu dit la.

Tyrael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:44 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Je n'ai pas vue la date de lancement d'Ogame. A mes débuts je pensais que le jeu venait de sortir. Je me suis donc trompé. Mais j'ai commencé au collège, donc aux alentours de 2008.
Donc 19- 6 = 13 ans.

Je ne veux pas être méchant, loin de là mais 19-8 = entre 8 et 9 ans?
Je me suis lancé dans les jeux très très tôt. Mon premier jeu fut en 2003 et c'étais runescape. J'avais 8ans. Je ne vois pas en quoi cela choque.

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Le premier univers en français est sorti le 23 septembre 2004. Ca fait donc presque 9 et demi. Sinon, le tout premier univers était allemand qui, lui, a ouvert le 3 octobre 2002.

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:02 (2014)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange Répondre en citant

Moi j'ai une petite questions, pourquoi ne pas avoir poster plus tôt, quand tu était dans le top 1000 ? D'ou vient cette chute au classement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Tyrael, une personne pas si étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange