alliance 4rchange Index du Forum
alliance 4rchange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Ange tomba du ciel...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx ArChAnGeL xX
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Quelque part au milieu d'un nouvel Univers portant le nom de Yakini...

Chacun tentait de trouver sa place et de débuter une nouvelle aventure en bâtissant un Empire qui se voudrait le plus grand et puissant que possible...
Des coalitions virent rapidement le jour et les premiers affrontements ne se firent pas attendre...

Pendant ce temps devant l'entrée de
l'Alliance 4rchange...

Un épais brouillard tomba soudainement et un rire lugubre rompit le silence...
Derrière les portes on pouvait entendre les murmures des membres qui composaient cette guilde...
Au bout de quelques minutes, les portes s'ouvrir, la curiosité ayant eu raison d'eux...

La sensation d'une présence maléfique hantait tout les esprits pourtant l'on ne distinguait toujours pas l'intrus...

Petit à petit le brouillard se dissipa et laissa place a une ombre se tenant là, immobile...

Bonjour, je me présente à vous en tant que simple serviteur...

L'inconnu s'avança et déposa un parchemin en guise de candidature sur lequel on pouvait lire...

Les gens me nomment ArChAnGeL, après 27 siècles d’errances au travers de nombreux Univers, notamment une longue halte sur l'Univers 36, où j'ai côtoyé le top50 avec de nombreux HoF à la clé...
Me voilà ici devant vous afin de partager mon expérience et ma volonté de dominer cet Univers...

[Hors RP]

Mon style de jeu, à chaque début d'Univers je me dis qu'il vaut mieux que je monte un compte Minier histoire de ne pas avoir a mettre ma vie de côté
Mais je ne suis pas très patient et le raid est une drogue

Donc j’essaie vraiment d'allier les deux, une base de mine solide, et une flotte sympa pour avoir ma dose ^^

Mon expérience, j'ai commencé à jouer à Ogame lors de la sortie de l'Univers 19, il y a de ça quelques années donc

J'ai fait premières armes et découvert ce jeu à ce moment là... (Top400)

Mais ma plus grosse expérience c'est sur l'Univers 36 que je me la suis faite pendant 4 ans, avec un compte minier très agressif^^, une colo dans chaque G avec lunes !!! Top50 points à la meilleure période, avec quelques HoF, une douzaine de mémoire et plus de 200 boules pacifiés...

J'ai tout stoppé il y a 3-4 ans, plus le temps de jouer, entre les études et le boulot, j'avais d'autres priorités !!!

[/Hors RP]  

Dernière édition par Xx ArChAnGeL xX le Mar 11 Fév - 00:42 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephertum
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Là aussi, le mec se chauffe au max!

Tu es arrivé sur l'Univers il y a combien de temps ?

Genji
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Rien à dire, ta présentation en jette !! Pas mal du tous le RP  Okay
Juste si tu pouvais nous décrire ton expérience, style de jeu ?
Sinon tu n'es pas loin de moi Razz

Samael
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Moi j'adore les RP ; bienvenue à toi Archangel.

MoonFish
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Bien le bonjour à toi  Mr. Green
J'ai bien aimé ton RP j'attend le 2e volume avec impatience  Mort de Rire

Milka
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, sacré candidature !!

Ben Wade
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Une candidature avec un univers numéroté comme expérience ne peut être que très positive.

Quel place occupait tu au sein du 36 ?

Continue tu sur cet univers ?  si non, pourquoi ?

Xx ArChAnGeL xX
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:05 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

C'est le sud ça Razz

Bonne question, quelques jours après l'ouverture de celui ci ^^

Mon style de jeu, à chaque début d'Univers je me dis qu'il vaut mieux que je monte un compte Minier histoire de ne pas avoir a mettre ma vie de côté Embarassed Mais je ne suis pas très patient et le raid est une drogue Mr. Green

Donc j’essaie vraiment d'allier les deux, une base de mine solide, et une flotte sympa pour avoir ma dose ^^

Mon expérience, j'ai commencé à jouer à Ogame lors de la sortie de l'Univers 19, il y a de ça quelques années donc Okay
J'ai fait premières armes et découvert ce jeu à ce moment là... (Top400)

Mais ma plus grosse expérience c'est sur l'Univers 36 que je me la suis faite pendant 4 ans, avec un compte minier très agressif^^, une colo dans chaque G avec lunes !!! Top50 points à la meilleure période, avec quelques HoF, une douzaine de mémoire et plus de 200 boules pacifiés...

J'ai tout stoppé il y a 3-4 ans, plus le temps de jouer, entre les études et le boulot, j'avais d'autres priorités !!!

Genji
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Impossible de jouer que minier je suis d'accord, au bout d'un moment on s'ennuit.

Gaburieru
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo, très belle présentation!

Tweener
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:13 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Très sympa ta présentation Wink

J'aime beaucoup, de plus bonne expérience apparemment donc c'est très positif !

Xx ArChAnGeL xX
Membres 4rchange

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:48 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Merci Exclamation Exclamation Exclamation

J'aime bien le RP Twisted Evil

Jeserac
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 00:25 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Je suis OK également!

Bon va falloir régler ça par une partie de Tekken 3 sur la bonne vieille Playstation...

Xx ArChAnGeL xX
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 00:34 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

C'est MoonFish le pro du Tekken ^^ Mr. Green

rhynox51
Membres 4rchange

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 00:50 (2014)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel... Répondre en citant

Effort de fait sur la présentation, agréable, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Un Ange tomba du ciel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance 4rchange Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange